Sélection garçons U14

Nôtre sélection U14 a remporté le Tournoi Batigne qui à eu lieu le 27 avril sous un ciel clément.

Nous nous sommes qualifiés dans la douleur le matin mais avec une grosse force de caractère pour la finale.
En effet le 1er match nous a opposé au CD31 et il a fallu attendre la dernière action pour remporter ce match sur le score de 5 à 3.
Malgré une certaine pression en ce début de tournoi, nos jeunes ont été capable de résister par une grosse défense et une grosse intensité dans les zones de combat.
L’animation offensive a eu du mal a se mettre en place mais le résultat est venu à l’usure.
Ensuite nous avons affronté le 66 pour la 1ère place dans un match compliqué car les catalans ont présenté une très belle équipe, sortie largement vainqueur contre le 31 sur le score de 26 à 3.
Nous remportons ce match dans la douleur dans les derniers instants du match sur le score de 8 à 7.
Nôtre capacité à tenir le ballon et à mettre l’équipe du 66 à la faute nous a permis de remporter ce match et de nous qualifier pour la finale.
La finale fût la revanche de Port la Nouvelle et nos petits héraultais ont surclassés nos amis audois sur le score de 12 à 0.
Nous avons rapidement pris le dessus dans toutes les zones de collisions et dans les duels et ce travail a été validé par nos ¾ et notamment Liam Navarro auteur de 2 essais et d’une grande prestation en finale.
Cette victoire valide le travail accompli cette saison en sélection et en particulier lors d’ un stage de qualité réalisé à Agde les 2 jours précédent.

Un grand bravo à tous les participants, encadrements et joueurs.